Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôles de bobines!
30 octobre 2014

Drôles de billes!

Les mois de septembre et d'octobre n'ont pas été très fructueux en couture. C'est le moins qu'on puisse dire puisque j'ai carrément délaissé ma machine...Et bien oui, le fameux "métro-boulot-dodo"  ou plutôt en ce qui me concerne "boulot-enfants-maison" a eu raison de moi! Plus de motivation, plus d'envie et plus de temps surtout !! 

Bref, à l'occasion de l'anniversaire d'un copain de mon "6 ans", mon loulou a voulu lui offrir des billes. Mais ça me chagrinait d'offrir les billes dans le pauvre filet en plastique avec lequel elles étaient vendues. Pas très folichon! Rien de tel pour titiller la couturière qui sommeillait en moi et me voilà à chercher sur le net un tuto sympa de sac de billes.

Trouvé ici : http://crevettefabrique.canalblog.com/archives/2009/02/03/12343346.html

 

Me voilà donc lancée dans sa réalisation (très rapide et très simple) et voilà un emballage cadeau digne de ce nom!

 

20141022_115210

20141022_115222

20141022_115238

20141022_115312

 

Bon, on lui a aussi offert une boîte de Playmobil mais là pour le coup je n'allais pas essayer de rivaliser avec l'emballage d'origine! lol

 

J'espère vous dire à très bientôt. J'ai d'autres projets sous mon pied de biche. Ils avancent à pas de fourmi mais il me faudra un peu plus de temps pour finaliser tout ça!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi je sais!!!Moi je sais!! Ah oui rien de tel qu'un bel emballage et des fois c'est presque ce qu'il va plus leur plaire!! <br /> <br /> Allez à ta machine ma chérie!!! ;-)
P
En voilà un joli sac de billes! Rien de mieux pour se remettre à sa machine. J'ai hâte de voir ce que tu prépares.<br /> <br /> Bizz
Publicité
Drôles de bobines!
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 180
Publicité