Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôles de bobines!
10 novembre 2014

Drôles de moustaches!

Pour mon avant-dernier cadeau de l'amitié 2014 (chaîne lancée en Janvier dernier sur Facebook - bon, oui, je suis un peu en retard mais il m'a fallu tout ce temps pour trouver le bon modèle et le bon tissu!) je m'étais promis de gâter une créatrice de talent. Oui mais alors quelle pression! Je n'avais pas le droit à l'erreur! Bref j'ai opté pour les moustaches parce que c'est une fille pleine de fantaisie et j'ai choisi la pochette à noeud pour son côté chic et pratique.

Ce qui ne m'a pas empêchée de faire des erreurs de débutante...Je viens de me rendre compte en postant les photos que les moustaches du noeud sont à l'envers! Snif. Pourtant j'avais fait attention au sens des motifs.... double snif

Challenge réussi puisque la pochette a plu! Ouf!

Pour retrouver les créations de mon amie, cliquez ici: https://www.facebook.com/krolinebijoux

 

20141102_164634

20141102_164700

 

 

D'après le tuto trouvé ici : http://www.elmstreetlife.com/2012/02/diy-bow-clutch-sewing-tutorial.html

(super simple, il faut juste que je me perfectionne quant à la pose de fermeture éclair....!!)

Tissus Ma Petite Mercerie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Drôles de bobines!
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 171
Publicité