Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôles de bobines!
19 mars 2014

Un Sweet Candy

Et oui, encore un sac! J'ai craqué sur le sac Candy de chez Sacôtin. Et quoi de mieux que mon amour de liberty Ellie Ruth pour le réaliser!

J'adore la forme et l'esprit de ce modèle, notamment la poche frontale.

Je l'ai réalisé dans un esprit chic et tendre.

 

2014-03-19 14

2014-03-19 14

2014-03-19 14

2014-03-19 14

 

 

 

Simili-cuir noir de chez De fil en étoile

Liberty Ellie Ruth de chez Mamzelle Fourmi

Cotonnade fuschia de chez Mondial Tissus.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup. Je l'adore aussi, c'est mon chouchou de liberty...<br /> <br /> Je l'ai réalisé dans les chutes qui me restaient d'une robe que je suis en train de faire pour ma fille. Celle-ci sera bientôt en ligne...
V
Bravo pour ton Candy, ce Liberty est vraiment très beau !
Publicité
Drôles de bobines!
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 174
Publicité