Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôles de bobines!
29 juin 2015

Drôle d'intrépide!

Après avoir autant cousu pour ma fille (c'est vrai que c'est tentant parce que tout est très joli pour les filles!!!), mon 7ans a demandé une petite cousette pour lui maintenant! Et quoi de mieux pour mon joyeux intrepide qu'une chemisette intrépide de Her Little World, une chemisette originale et chic?

Mon loulou a choisi lui-même les tissus. J'avais pour ma part pensé à réaliser la chemise en rouge et les décos en Petit Pan (Tissu Hélium bleu) mais il a préféré l'inverse....Faut dire qu'il a bon goût! Ce n'est pas mon fils pour rien! Il est fan de Petit Pan lui aussi!!!

Bref me voilà partie dans la réalisation d'une magnifique chemisette pour mon loulou. Et je dois dire qu'avec les instructions de Nadège Saladini (Her Little World), claires comme de l'eau de roche, la chemisette se réalise sans difficulté. Nul besoin d'être intrépide pour réaliser une Intrépide! Lol

Je suis plutôt satisfaite du résultat et mon loulou aussi. Mission réussie! ;-)

IMG_20150610_123959

IMG_20150610_124014

IMG_20150610_124041

IMG_20150610_140208

IMG_20150610_140222

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa !
M
Merci poulette! ;-) C'est très gentil.
P
J'adore ce tissu! Je comprends que tu sois fière de ton travail car cette chemise est superbe. Bravo!!!
Publicité
Drôles de bobines!
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 174
Publicité