Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôles de bobines!
22 mai 2016

La relève est assurée!

Cet article me tient particulièrement à coeur parce que je ne suis pas peu fière de vous présenter une cousette de ma couturette de 11 ans!

Elle a commencé les cours cette année. Elle a déjà réalisé une trousse, des coussins, un petit sac (avec Mavada, la couture est si accessible!). Mais voici qu'elle se lance dans la réalisation de vêtements pour sa propre garde robe. Je lui ai acheté le livre de Cécile de Chatillon "Miss Couture" et elle a jeté son dévolu sur plusieurs modèles, dont la chemise de nuit que je suis ravie de vous présenter aujourd'hui.

Elle a ajouté sa patte en remplaçant les manches du modèle par de la dentelle, qu'elle a ajouté également en bas. Une petite déco aussi sur le devant et le résultat est top! <3

La relève est assurée! ;-)

20160405_113712

20160405_113732

20160405_113745

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo à ta fille!!!! Elle est douée et a du goût. Je comprends ta fierté. Biz
L
Elle peut être fière, elle est super jolie. Bravo !
M
Waouhhhh!! Bravo ! jolie cousette, on attend la suite!!!!
L
Superbe ! Bravo ! Effectivement tu peux être fière d'elle, elle a très bien travaillé. J'espère que la mienne fera d'aussi jolies choses (j'ai encore le temps elle n'a que 4 ans lol). Bon dimanche
Publicité
Drôles de bobines!
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 172
Publicité