Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôles de bobines!
25 juin 2014

Cabas fleuri

La ronde de l'amitié continue avec un cadeau pour celle que je considère comme la deuxième maman de mes loulous : leur chère nourrice. Elle est super et les chouchoute comme une maman. Alors à chaque fin d'année scolaire je lui fais un petit cadeau pour la remercier de s'occuper aussi bien d'eux. J'essaie de changer tous les ans (le bouquet de fleurs manque d'originalité) et comme cette année je me débrouille un peu mieux en couture je me suis lancée dans la réalisation d'un sac. J'ai craqué sur le modèle PB like des Petites Mèches...

http://lesptitesmeches.canalblog.com/archives/2014/05/29/29970945.html

Le choix des tissus s'est fait conjointement avec les enfants (ben oui faut qu'ils participent un peu aussi!!). Nous avons donc opté pour des tissus fleuris que j'avais ramené de mon saut à Paris dans la boutique Petit Pan que j'adore....

Bref, le modèle est un vrai régal à coudre. Même si je me suis un peu bagarrée avec la pose du biais....  ;-)

Le sac est réversible. Les enfants l'ont rempli de dessins avant de l'offrir. Ben oui, il faut bien qu'ils participent aussi!!! 

D'après un modèle dont le tuto se trouve ici :

http://latelierclan.canalblog.com/archives/2014/04/21/29681138.html

 

20140622_165803

PicsArt_1403456309973

PicsArt_1403456369717

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Drôles de bobines!
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 172
Publicité