Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôles de bobines!
10 février 2016

Drôles de coussins

20160131_105050

20160131_105149

20160131_105159

20160131_105316

20160131_105335

Voilà plus d'un an que j'ai acheté ce magnifique tissu en vue de faire des coussins pour mon canapé. Mais voilà que ma To-Do list s'allonge et d'autres projets sont passés devant celui-ci.

Ma fille, bientôt 11 ans, qui a commencé la couture en septembre, était en recherche de projets pour s'exercer et apprendre. Rien de plus accessible pour une débutante que le coussin. Je lui ai alors proposé de me rendre ce service. Elle a accepté, avec plaisir. C'est donc ma louloute qui m'a réalisé ces 4 splendides coussins. Ils égayent mon salon, je les adore!!

Je me demande si elle accepterait de me refaire mes rideaux... :-P (je plaisante!)

 

Tissus de chez Linna Morata

 

J'ai craqué sur ce tissu matelassé sur le site de MPM. Avec seulement un biais blanc tout autour je me suis confectionné un superbe plaid tout chaud pour les soirées d'hiver sur le canapé...! ;-)

Tissu matelassé de chez Ma Petite Mercerie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je rêve que ma fille fasse de même. Elle a bien bossé.
M
Elle suit les traces de sa mère, méfie-toi qu'elle ne dépasse pas son maître (lol). En tout cas bravo à vous deux. C'est magnifique
Publicité
Drôles de bobines!
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 174
Publicité