Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôles de bobines!
27 avril 2014

Tout en tendresse...

Mon petit loup est invité à l'anniversaire de son amoureuse demain. Un événement tant attendu puisqu'il m'en parle depuis des semaines, sans que la date ne soit encore fixée...

D'après ce qu'il me dit, elle a flashé sur le cartable que je lui avais réalisé il y a quelques mois (voir articles précédents) et en voudrait un pareil mais en rose!! Mdr!

Bref, la besace en question est assez rapide à réaliser. Je n'ai par contre pas de tissu enduit rose alors j'ai fouillé dans mon stock et ai essayé d'assortir les tissus pour en faire un cartable aux couleurs tendres pour une petite fille de 6 ans. J'espère qu'il lui plaira! Mon petit loup est en train de faire des dessins pour remplir le cartable avant de l'emballer! Trop chou! :-)

20140427_094152

20140427_094201

20140427_094242

20140427_094259

20140427_094354

 

 

Le modèle vient du livre "Créations en couture pour petits loups et grands rêveurs" de Laetitia Gheno. J'ai rajouté un passepoil sur le rabat.

Tissu à étoiles de chez Mondial Tissus, Simili cuir argent de chez De Fil en Etoiles, Popeline interieure Frou-Frou, Velcro rose fuschia de chez Ma Petite Mercerie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouf, il a plu à l'intéressée!! ;-) <br /> <br /> Bonnes vacances à toi aussi! Qu'elles soient créatives (le temps s'y prête!)! <br /> <br /> Bisous bisous
P
Ca ne pourra que lui plaire!!!<br /> <br /> Bonnes vacances!
Publicité
Drôles de bobines!
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 174
Publicité