Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôles de bobines!
17 février 2014

Un cartable haut en couleurs

Un nouveau cartable pour mon loulou. D'après un patron de Laetibricole (issu du livre "Créations en couture pour p'tits loups et grands rêveurs").

Bon, vous l'aurez compris, j'adore coudre des sacs! ;-) J'adore coudre des cartables pour mes loulous et j'adore les besaces encore plus que les cartables. En voilà donc un nouveau specimen pour mon petit loup qui est en GS. Un régal à coudre. J'ai troqué les attache-cartable par du velcro, beaucoup plus pratique pour ses 5 ans.

Mon fils l'adore et moi aussi!!!! ;-)

 

2014-02-08 13

2014-02-08 13

2014-02-08 13

2014-02-08 13

2014-02-08 13

 

Tissu étoiles de Mondial Tissus

Tissu "Elmer" ou "Pixels" de chez Linna Morata.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je l'adore. J'avais peur quand même qu'il soit un peu trop haut en couleurs, je ne voulais pas qu'il ait l'air d'un clown! Mais heureusement ça n'a pas été le cas. Il m'a même dit que les copains et copines lui passaient commande d'un cartable pour eux aussi! ;-)
M
Moi j'adore le tissu Elmer. Il va faire des jaloux en GS!
Publicité
Drôles de bobines!
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 174
Publicité