Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôles de bobines!
29 mai 2014

Pochettes nomades

Invitée pour le week end chez une amie, je n'ai pas voulu arriver les mains vides. J'ai donc préparé de quoi gâter ses deux loulous avec des cadeaux faits-main. Je cherchais un cadeau pratique et fonctionnel mais qui plaise aux enfants. J'ai ressorti mon livre "Coutures pour petits loups et grands rêveurs" de LAetitia Gheno et ai arrêté mon choix sur ses pochettes nomades pour fille et pour petit gars.

 

Pochette FILLE transportable dans laquelle elle peut ranger ses petites poupées ou personnages et avec laquelle on peut jouer partout (avec chambre et salle de bain intégrée!).

 

20140523_170345

20140523_170418

 

 

 

 

 

Pochette GARS transportable également dans laquelle il peut ranger ses petites voitures et avec laquelle il peut jouer partout (routes et station essence incluses).

 

 

20140523_170454

20140523_170516

 

 

Tissus de mon stock personnel (modèles idéaux pour utiliser les chutes (je ne jette jamais rien!!) ).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mdr Mina! ;-) J'ai hâte de voir ce que tu as cousu pendant mon absence aux cours....<br /> <br /> Et je suis contente que tu ne cesses d'agrémenter ta liste de projets. C'est bien d'avoir des projets plein la tête! Bisous
M
Trop sympa!! J'adore la pochette ultra pratique pour les loulous et ça ne prend pas de place.<br /> <br /> Ahhhhhhhhhhhhhhh, arrête de faire des trucs sympas car ça me donne envie de les faire et j'ai déjà une liste à rallonge.
Publicité
Drôles de bobines!
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 171
Publicité