Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôles de bobines!
8 février 2014

Drôle de tentative....

Je souhaitais réaliser un nouveau cartable pour ma choupette. Un modèle de besace m'a tapé dans l'oeil dans le livre "Créations en couture pour p'tits loups et grands rêveurs" de Laetitia Gheno. En revanche, avant de reporter le patron je me suis rendue compte qu'on ne pouvait y glisser un grand cahier ou un grand classeur. Ce qui était problématique... Alors (je n'ai peur de rien!!!) je me suis dit qu'il me suffisait d'agrandir le gabarit de 5 cm. Mais j'ai agrandi de 5 cm partout pour qu'il garde ses proportions et quand on y pense, 10 cm (5 d'un côté, 5 de l'autre), c'est peut-être un peu beaucoup..... :-(

J'ai réalisé la superbe besace qui au final s'est avérée être beaucoup beaucoup trop grande pour le petit gabarit de ma choupinette de 9 ans....Je l'ai beaucoup trop agrandie. Je m'en servirai certainement comme sac fourre-tout ou comme sac week-end par exemple....Je l'ai donc réquisitionné, au grand damn de ma fille.

 

2014-02-08 13

2014-02-08 13

2014-02-08 13

2014-02-08 13

 

Patron de Laetitia Gheno (surdimensionné par mes soins!!!)

Tissu simili argenté et tissu mirror pour la poche de chez De fil en étoile, tissu doublure de chez Ikea.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Euh....oui! (hihihi)....C'était pas voulu hein, pas de malentendu! Mdr!<br /> <br /> J'avoue que je suis pas très "paillettes" de nature mais là le côté argenté me plaît bien. :-)<br /> <br /> Je trouverai le temps d'en faire un autre pour Manon. Là j'ai utilisé tout mon simili argenté, faut que j'en recommande. Et j'ai pas eu le courage de tout découdre pour tout recouper à la bonne dimension....;-)
P
Une excuse pour garder ce sac pour toi, hein?????????!!!!
Publicité
Drôles de bobines!
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 180
Publicité