Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôles de bobines!
23 février 2014

Drôles de kokottes !

Ma fille a fait sa première pyjama party hier soir à l'occasion de son anniversaire (9 ans, ça rigole plus!). Elle a invité ses 3 meilleures amies. Malheureusement, l'une d'entre elles n'a pas pu venir... Elles ont donc fait la fête toutes les 3. Hier soir c'était donc pizza, puis popcorn devant la télé, bataille de pelochons, manucures et pédicures et papote jusqu'à au moins 1 heure du matin! Ah, les filles!

Pour l'occasion, je me suis mise à ma machine pour qu'elles aient un petit souvenir de cette soirée à ramener chez elles. J'ai opté pour le sac Kokotte de chez Sacôtin, un modèle idéal pour les petites cocottes. Je les ai fait identiques pour qu'elles soient "soeurs de sac" ;-)

Quelle joie le lendemain matin quand elles ont découvert la surprise!!

2014-02-23 10

2014-02-23 10

2014-02-23 10

2014-02-23 10

 

 

Tissus Kokeshi et Osami rose Petit Pan de chez Ma Petite Mercerie

Patron de chez Sacôtin

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup, je me suis régalé à les coudre, un vrai bonheur. Des explications très claires et un modèle très original qui fait son effet. <br /> <br /> Merci pour le partage et pardon pour la faute d'orthographe sur "Kocotte". ;-)
V
Ces Kocottes sont trop mignonnes, bravo ♡<br /> <br /> Des Kocottes Kokeshi c'est une idée parfaite pour des petites filles :)<br /> <br /> Ma fille vient tout juste d'avoir 10 ans et nous aussi on a inauguré la soirée pyjama avec les copines. <br /> <br /> Je vais partager tes supers Kocottes sur le champ :)
M
Tu as reconnu les cocottes?? Mdr! ;-)<br /> <br /> La machine a chauffé!! :-) Ca leur a fait plaisir, tant mieux. <br /> <br /> Bisous ma belle!
M
La classe, ça ne rigole pas!!
Publicité
Drôles de bobines!
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 174
Publicité