Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôles de bobines!
2 août 2013

Robe chasuble bébé

Je me suis dit qu'une petite robe chasuble pour la petite puce de mon ami serait sympa. Un cadeau fait maison, ça fait toujours plaisir.


71824_10151415929749861_56729176_n

Alors je me suis lancée. Et avec un peu d'aide, j'ai pu confectionner cette robe chasuble réversible.

 

Et j'ai fait aussi les chaussons assortis. J'ai un peu galéré à les faire alors ils sont un peu râtés!!! ;-)

 

 

 

 

 

 

les tissus proviennent de chez linnamorata.

le tuto de la robe chasuble, comme celui des chaussons à brides, sont à trouver sur petit citron.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Drôles de bobines!
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 180
Publicité