Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôles de bobines!
10 septembre 2013

Le métier commence à rentrer !

Après deux sacs Mavada, j'ai senti que le métier commençait à rentrer. Je ne me suis plus sentie comme la petite débutante devant sa machine sans savoir comment la faire fonctionner. Même si je ne me sentais pas encore très compétente non plus....Mais c'est l'avantage du livre d'Edwige Foissac. Il est tellement clair qu'il est accessible à toutes et même la petite couturière maladroite que je suis commence, grâce au livre, à prendre de l'assurance.

Je me suis donc lancée dans la réalisation d'un 3ème sac. Un Clément pour mon petit dernier.

Comme on est une famille plutôt rock n'roll, j'ai opté pour du simili et des guitares éléctriques!  Mon fils l'adore et moi aussi.

2013-08-02 10

2013-08-02 10

2013-08-02 10

2013-08-02 10

 

Tissus issu de Ma Petite Mercerie sauf le simili cuir qui vient de la boutique de tissus près de chez moi...

Patron du livre "Cartables et sacs à dos" de Mavada

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Drôles de bobines!
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 180
Publicité