Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôles de bobines!
25 août 2013

Petite astuce pour prolonger la durée de vie d'une salopette

Ma fille avait cette salopette-short qu'elle adorait. Mais si les enfants grandissent, les vêtements ne suivent pas la même progression....!

J'ai donc trouvé une petite astuce pour qu'elle puisse continuer à la mettre. La salopette était trop courte en longueur (pas trop étroite dans la largeur heureusement). J'ai donc rajouté des petits morceaux de tissus aux bretelles afin de les rallonger et d'offrir plus de longueur (et de déco) à la salopette. Celle-ci va donc maintenant parfaitement à ma fille.

 

316222_10151589690139861_147050089_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Drôles de bobines!
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 178
Publicité