Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôles de bobines!
10 février 2015

Une bonne et heureuse année créative!

Oui, bon je sais je suis un peu en retard. Mais c'est l'intention qui compte non?

Je sais ce que vous vous dîtes et vous avez raison, j'ai beau me chercher des excuses je suis impardonnable! Mais il se trouve que je suis passée en mode "hibernation" depuis le mois de décembre. Je me suis pas mal absentée de la blogosphère et j'ai complètement délaissé ma machine...En un mot, j'avais le moral dans les chaussettes. Le temps n'aidant pas, la routine métro-boulot-dodo (en l'occurence boulot-enfants-maison-dodo en ce qui me concerne) a eu raison de moi.

Et donc voilà, on est déjà en février et je me rends compte que je ne vous ai pas souhaité tout le bonheur que vous méritez toutes en cette nouvelle année 2015. Et pourtant je vous le souhaite très fort, et pourtant je n'ai pas cessé de penser à vous même si je me suis éloignée ces derniers temps. Bref, maintenant le moral va mieux. Je me réveille petit à petit et tant pis pour les conventions qui veulent que c'est en janvier qu'on fait ses voeux, moi je vous présente tous mes meilleurs voeux maintenant, avec un peu de retard.

BELLE ET HEUREUSE ANNEE CREATIVE A TOUTES! J'AI HÂTE DE VOIR FLEURIR DE NOUVELLES CREATIONS CETTE ANNEE! BISOUS BISOUS

Et sans rancune! ;-)

purple_thread

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Drôles de bobines!
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 171
Publicité