Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôles de bobines!
27 août 2014

Une ardoise bien rangée !

Il fallait bien me faire une raison : mon petit dernier quitte la maternelle et va très prochainement rentrer au CP...snif snif....

Bref, l'été n'a pas été trop long pour que d'abord je me fasse à cette idée et qu'ensuite je prépare toutes ses petites affaires. A commencer par un range-ardoise.

J'ai repris le patron et le tuto que j'avais déjà testé l'an dernier pour ma choupette :

http://chipiecouture.canalblog.com/archives/2012/09/21/25155471.html

 

Et voici le résultat.

Tissu IKEA que j'adore!!!!

 

20140823_144438

20140823_144803

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben oui les filles je sais que c'est tentant. Mais en mauvaise mère que je suis (j'ai trop peur qu'il ne l'abîme et j'espère qu'elle lui durera plusieurs années) je ne le lui ai pas proposé. Bref, il n'y a pas encore pensé...Mais je ne me fais pas de souci, il le fera bien...à l'école. Comme Manon avec la sienne...Grrrrrrrrrrrrrrrrr :-(
M
Il n'a pas encore craqué le loulou, il ne l'a pas encore colorié?
P
Quelle bonne idée! J'adore le tissu qui donne envie de le colorier...<br /> <br /> Bonne rentrée!
M
Mdr! Effectivement Ava! Ah ces maîtresses! Aucun sens du goût! lol<br /> <br /> Et en plus celle-ci est molletonnée donc elle sert aussi à protéger l'ardoise, ce que ne fera pas la pochette de congélation....
A
Très beau et bien plus esthétique que la pochette transparente de congélation comme le veut la maitresse des ptits pieds :-/
Publicité
Drôles de bobines!
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 172
Publicité