Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Drôles de bobines!
2 avril 2014

Drôle de trousse à maquillage !

Pour le deuxième cadeau issu de la chaîne de l'amitié de Facebook pour 2014, je voulais réaliser une trousse à maquillage pour mon amie Véro. Mon choix s'est porté sur la trousse Valentin de chez Mavada, que j'ai déjà réalisée pour mes enfants et que j'aurais transformée pour le maquillage. L'idée, venant de Mme Mavada elle-même, était de transformer l'une des deux trousses zippées en rangements à pinceaux. Comme je ne savais pas ce qu'elle possédait comme pinceaux et que je trouvais que ça réduisait l'espace de stockage, j'ai plutôt opté pour une trousse Valentin classique. Les deux poches zippées serviront de fourre-tout.

20140326_135835

20140326_135845

20140326_140057

20140326_140123

20140326_140145

Mon amie a beaucoup apprécié. Mission accomplie!

 

 

Liberty Betsy turquoise de chez Mamzelle Fourmi.

Cotonnade fuschia de chez Mondial Tissus.

Patron de chez La Petite Cabane de Mavada.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est très simple et très rapide à faire. <br /> <br /> Il y a un peu de biais à poser, si tu n'en es pas dégoûtée après la robe que tu es en train de faire....!!! Mdr!!<br /> <br /> Tu as encore un peu le temps, t'inquiète pas. C'est très vite fait. Mais très pratique je trouve. <br /> <br /> Bisous
F
ah vraiment sympa!!!c'est une très bonne idée. <br /> <br /> Faut vraiment que je la fasse cette trousse, le Cp approche et il va me la falloir!!
Publicité
Drôles de bobines!
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 157
Publicité